Les meilleures positions pour vos plans à 3

Vous avez enfin réussir à composer une petite équipe pour faire votre plan à 3 mais êtes à court d’imagination pour les positions ? Nous avons répertorié pour vous, les meilleures positions pour plan à 3.


Recevoir le guide du plan à 3

Vous serez peut-être surpris de voir à quel point tout cela finit par venir naturellement, mais pour vous aider à vous préparer, lisez entièrement notre article.

Les 7 positions pour vos plan à 3 :

1 – La double cowgirl

Le garçon s’allonge sur le dos avec un oreiller sous la tête. Une femme le chevauche, la tête tournée vers sa tête, et s’abaisse sur son pénis. La deuxième femme s’agenouille sur le visage du type, la tête tournée vers ses pieds. Il lui fait un cunni.

Vous êtes assez proches l’un de l’autre dans cette position, donc vous pouvez tous jouer. Les femmes peuvent s’embrasser et se toucher. Les deux femmes ont également la possibilité de se tourner et de faire face à l’autre direction pour un angle de stimulation différent. Si vous commencez à être un peu jalouse en regardant votre petit ami avec votre amie, vous pouvez toujours vous retourner pour ne pas la voir.

2 – Le voyeur

L’homme et la femme font l’amour dans la position qu’ils souhaitent. La deuxième femme regarde et se masturbe.

C’est une bonne option pour les personnes qui ne connaissent pas encore les parties à trois. Si vous êtes un peu nerveux à l’idée de vous lancer tout de suite, vous pouvez utiliser cette position comme échauffement. Lorsque vous commencez à être plus excité, l’un de vous ou les deux peuvent tendre la main et commencer à toucher ou à doigter votre guest star. Ou, si l’idée que quelqu’un vous regarde vous excite, vous pouvez demander à la deuxième femme de vous regarder tout le temps.

3 – Le double trempage

Une femme est couchée sur l’autre, en position de missionnaire. Le type s’accroupit entre leurs jambes. Il peut alterner entre la pénétration de chacune d’entre elles.

C’est une excellente position pour que les femmes se concentrent les unes sur les autres. Le gars peut se tenir en arrière et regarder un peu, puis sauter dedans quand il veut. Si vous ne voulez pas avoir de relations sexuelles, le gars peut vous doigter.

4 – Le train

Les deux femmes se mettent à quatre pattes, l’une devant l’autre. La femme à l’arrière se tient par les doigts ou fait un cunni à la femme à l’avant. L’homme fait l’amour avec la femme à l’arrière, en levrette.

PLa levrette est l’une des positions sexuelles les plus intenses, et si l’on ajoute le facteur « trio », on se sent encore mieux. Cette position fonctionne bien si vous ne voulez pas que votre homme ait autant de contact avec la deuxième femme. (N’oubliez pas d’y réfléchir et d’en parler à l’avance avec lui).


Recevoir le guide du plan à 3

5 – La Tag Team

Une femme est couchée sur le dos au bout du lit, les jambes pendantes. Le type s’agenouille entre ses jambes et fait l’amour avec elle. La deuxième femme est assise sur le visage de la première.

Si vous voulez faire un cunni à une autre femme, vous adorerez cette position. Vous êtes au centre de l’attention de votre homme et vous pouvez vous perdre entre les jambes de votre invitée spéciale.

6 – Le Doggy Deluxe

Le garçon et l’une des femmes sont en levrette, avec la femme à terre sur ses avant-bras. La deuxième femme est couchée sur le dos devant le couple. La femme pénétrée fait un cunni à la femme couchée sur le dos.

Voici une autre pour les fans de sexe oral. Chacune des poussées de votre petit ami vous fera se cogner contre le clitoris de votre invitée. Cela donne à votre petit ami une belle vue. C’est aussi une position facile, puisque votre visage est déjà en bas près du lit. Vous et votre ami pouvez vous relayer pour être celui du milieu, ou vous pouvez choisir de garder votre invité et votre petit ami séparés. C’est un position sympa pour un plan à 3.

7 – Le 69 +1

a première femme s’allonge sur le dos. La deuxième femme se met sur le dessus, dans la position standard 69, de sorte que la tête de chaque femme se trouve entre les jambes de l’autre femme. Le type pénètre dans l’une d’elles par derrière.

Cette position peut exiger un peu de jonglage et d’équilibre, mais il fait vraiment chaud d’avoir autant de parties du corps entassées en un seul endroit. (Si vous avez du mal à vous équilibrer, vous pouvez tous tourner de façon à ce que vos côtés reposent sur le lit). C’est une autre excellente position pour vous et la deuxième femme pour vous concentrer l’une sur l’autre. Votre petit ami peut s’asseoir un moment et regarder. Si vous ne voulez pas avoir de rapports sexuels, il peut se joindre à vous avec ses doigts à la place.

J’espère que notre article vous aidera dans le choix de vos positions lors de vos plan à 3 🙂


Recevoir le guide du plan à 3

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir le guide du plan à 3 :

Merci, nous allons vous envoyer le guide par mail rapidement !