Les règles du plan à 3 quand on est en couple

Lorsqu’un couple semble soudé ou dans l’alchimie totale, il n’y a pas raison de faire appel à une troisième personne, se disent beaucoup de gens. Au contraire, on pense qu’intégrer une tierce personne dans son couple permet d’apporter une bonne dose de plaisir charnel, émotionnel ou mental. Tout dépend de l’envie ou des besoins de chaque couple. En effet, beaucoup se lancent au triolisme pour combler un manque ou pour parfaire un bonheur déjà existant.

Comment adopter le triolisme dans son couple ?

Vous avez un couple, amoureux, heureux et épanoui ou pas, vous pouvez envisager un plan à trois. Quelle que soit la raison qui vous pousse à intégrer une autre personne dans votre couple, il faut en discuter pour avoir le cœur net. La réussite d’un plan à trois dépend de deux points : d’un côté la qualité de la troisième personne qui intègre le couple et de l’autre côté l’envie et la disposition du couple lui-même à recevoir un autre acteur. En tout cas, si un plan à trois réussit, c’est en grande partie grâce aux deux partenaires qui forment le couple. Vous devez avant tout avoir une communication fluide et une relation sans tabous pour vous épanouir dans une relation à trois.

Une relation à trois exclusivement pour le sexe

Beaucoup de couples font recours au plan à trois uniquement pour le sexe. Ce n’est pas parce que le couple en question est malheureux ou manque de sexe, mais au contraire pour pimenter une vie sexuelledéjà épanouie. Ainsi, les deux partenaires s’engagent à s’envoyer en l’air avec une troisième personne sans laisser celle-ci s’immiscer dans leur vie amoureuse. Ainsi, dès que le moindre sentiment peut naître vis-à-vis du troisième partenaire, il faut tout arrêter. La relation à trois doit rester au niveau de la baise et rien de plus.

Un plan à trois pour se perfectionner en sexe

Encore une fois, vous pouvez vous lancer dans la pluralité sans évoquer de sentiments. Mais là, il ne s’agit pas de pimenter seulement votre partie de baise habituelle, mais plutôt de vous apprendre des techniques sexuelles et érotiques hors du commun. La présence d’un troisième partenaire peut vous rendre, l’un comme l’autre, plus ouvert à des améliorations ou de nouvelles pratiques. Par exemple, votre chéri n’a jamais été à l’aise avec un annulingus, mais si une autre bombasse le lui propose, il serait peut-être plus ouvert. Après, rien ne lui empêche à appliquer les mêmes pratiques avec vous. C’est même l’objectif de ce plan à trois. De plus, avec le mariage, le travail, les enfants et tout… certains couples se sentent apaisés au fait de pouvoir coucher avec d’autres hommes ou d’autres femmes en triolisme.