Ne pas être maladroit pendant son plan à 3

Grâce aux confessions sur Internet et aux retours que j’ai entendu , il pourrait sembler que beaucoup sont tentés et se lance dans des plans à 3 le week-end après une bonne soirée. Il peut y avoir des personnes ayant des plan à trois réguliers, mais beaucoup de gens ont des relations sexuelles avec un seul partenaire la majeur partie du temps. 


Recevoir le guide du plan à 3

Si vous n’êtes pas en couple, un plan à 3 pourrait changer vos habitudes et vous divertir. De même, cela peut être une chance d’être avec un autre homme/femme si vous n’avez jamais été qu’avec votre partenaire.

Il peut y avoir quelque chose de particulièrement érotique pour certaines personnes à regarder leur partenaire avec une autre personne, et un plan à 3 permet cela dans un environnement sûr, surtout si vous le planifiez. De plus, vous obtenez l’expérience d’être surveillé par une troisième personne pendant que vous appréciez le plaisir sexuel. Si vous êtes un voyeur ou un exhibitionniste, un plan à 3 pourrait vous plaire.

Enfin, nous serions négligents pour vous mesdames si nous oublions de mentionner à quel point il peut être étonnant de ressentir une stimulation dans deux directions à la fois. Avec un seul partenaire, vous ne pouvez pas ressentir de langue sur votre clitoris en embrassant l’autre homme, mais l’ajout d’une troisième personne à ce mélange peut vous procurer un plaisir plus intense que jamais !

Si vous voulez donner à votre partenaire des orgasmes digne de ce nom qui les garderont sexuellement obsédés par vous, alors vous pouvez apprendre ces techniques sexuelles en vous inscrivant à notre newsletter.

Les plan à 3 ne sont pas pour tout le monde, cependant. Ne vous forcez pas à en faire un si vous n’êtes pas dans l’idée, peu importe à quel point elle est «sexy». Une relation difficile sans bonne confiance et sans communication n’est pas la base d’un bon plan à 3. Un plan à 3 ne sauvera pas une relation difficile de la même manière qu’avoir un bébé ne sauvera pas un mariage dans une situation désespérée.

Vous ne devriez certainement pas envisager l’idée s’il s’agit d’une menace ou d’un ultimatum de votre partenaire.

Plusieurs fois, les femmes déclarent aller de l’avant parce que cela plairait à leur partenaire. Il y a une fine frontière entre être un jeu et accepter quelque chose qui ne fera que nourrir les sentiments entre vous et votre partenaire. Garder le silence peut sembler un moyen de maintenir la paix.

Trouver vos partenaires parfaits

Même si vous êtes sûr de vouloir passer à l’action, vous ne devriez pas vous précipiter. Il y a plusieurs considérations, tout comme il y a plusieurs considérations si vous envisagez d’essayer le sexe anal.

La question suivante est de savoir qui fera partie du trio…

Si vous êtes dans une relation, votre partenaire deviendra généralement 1/3 de l’équation, mais être célibataire ne signifie pas que vous ne pouvez pas trouver 2 partenaires pour s’amuser ! Vous n’aurez qu’à chercher deux personnes bien disposées. Vous pourriez devenir le troisième parfait pour un autre couple.

Il y a généralement deux écoles lorsqu’il s’agit d’inviter quelqu’un pour un plan à 3. Vous pouvez le faire avec un(e) ami(e) en qui vous avez confiance et qui vous attire parce que c’est plus sûr… ou vous pouvez opter pour un étranger que vous n’aurez pas à voir après coup.

Ce dernier est une bonne option si vous ne pourrez pas continuer à être ami avec une personne après l’avoir vue nue ou l’avoir fait jouir ! De plus, vous n’avez plus besoin de parler à un étranger si votre plan à  3 ne fonctionne pas aussi bien.

De plus, il peut être difficile de dire si un(e) ami(e) serait ouvert à l’idée de vous rejoindre. Si vous connaissez un ami qui a manifesté de l’attrait pour vous et / ou votre partenaire ou qui souhaite ce lancer, cela peut rendre l’approche du sujet beaucoup plus facile, mais vous risquez de tuer toute votre amitié si quelqu’un est offensé par la question.

Grâce à Internet, il est plus facile que jamais de trouver une ou deux personnes pour le faire avec de applications mobile comme Tinder ou les sites de rencontre.

Il faut toujours se protéger dans les plan à 3

Chaque fois que vous avez des relations sexuelles avec une nouvelle personne, il est important de se protéger, et faire un plan à 3 ne fait pas exception. L’utilisation de préservatifs peut réduire le risque de transmission.

Les préservatifs empêchent également les grossesses accidentelles, bien sûr, et toutes les femmes impliquées.

Finalement, aucun doigt, langue ou pénis ne doit passer de l’anus au vagin ou à la bouche.

Faire un plan à 3 sans sentiments

Inviter  une autre personne à faire plan à 3, même si ce n’est que pour un plaisir sexuel temporaire, créer un lien et peut-être même des sentiments.

Vous pourriez être surpris par ce que vous ressentez. Certaines personnes se sentent jalouses  pendant ou après un plan à 3. Parfois, le partenaire qui n’était pas celui qui a évoqué l’idée pourrait devenir celui qui l’apprécie le plus.

Tous ces sentiments sont normaux et ne doivent pas nuire à votre relation existante si vous les communiquez efficacement. Pour commencer, il peut être utile de parler à votre amoureux des sentiments potentiels que vous aurez avant le fait. Reconnaissez que vous pouvez avoir des émotions négatives ou même positives qui semblent hors de votre contrôle. Vous pourriez même parler de la façon dont vous réagiriez aux sentiments de l’autre personne.

Il est tout aussi important de communiquer pendant l’acte. Si l’un ou les deux veulent s’arrêter, vous devez le faire immédiatement.

Même une pause peut vous aider à vous regrouper et à discuter de vos sentiments. C’est aussi une bonne idée de vérifier avec votre partenaire s’il aime ou non quelque chose que vous faites, et la même chose s’applique aux trio. Chaque fois que vous apprenez à connaître un nouveau partenaire, la même tactique s’applique, et elle peut vous aider à naviguer dans les nouveaux sentiments que vous pourriez avoir lors de votre premier trio.

Une chose à laquelle vous devez vous préparer est que votre partenaire voudra peut-être que vous arrêtiez. Cela peut venir d’une demande directe et orale, ou vous pouvez simplement remarquer que l’un des autres dans votre trio semble réservé. C’est le moment idéal pour s’enregistrer. Parfois, les émotions peuvent devenir si intenses que quelqu’un subit une crise de panique ou commence à pleurer. À ce stade, la communication et le soin ont priorité sur tout avantage que vous pourriez recevoir d’un plan à 3.

Pour certains couples, faire un plan à 3 peut revitaliser leur vie sexuelle. Cependant, se précipiter dans un plan à 3 au hasard peut également ruiner votre relation, entraîner une grossesse ou propager des infections. Assurez-vous que vous êtes préparé émotionnellement, mentalement et logistiquement.

Faire un plan à 3 pourrait vous ouvrir à d’autres pratiques sexuelles. Vous ne le saurez jamais avant d’avoir essayé !


Recevoir le guide du plan à 3

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir le guide du plan à 3 :

Merci, nous allons vous envoyer le guide par mail rapidement !