Les 5 commandements d’un plan à 3 réussi, selon une coach en sexualité

Avouons-le, le plan à trois est un vrai fantasme pour plus d’un. Cependant, peu nombreux sont les gens qui se lancent vraiment dans cette aventure par peur des préjugés. Il est temps de vous libérer et de vivre pleinement vos envies sexuelles. Osez la pluralité et faites le pas vers une partie de jambes en l’air à trois. Découvrez les 5 commandements du triolisme édictés par la coach sexuelle, Tyomi Morgan-Najieb.

Privilégiez la communication au sein du couple

Vous avez envie depuis longtemps d’expérimenter le pluralisme dans votre vie sexuelle ? Vous n’avez jamais osé vous lancer pour une raison ou une autre ? Ne restez pas longtemps dans votre propre ombre et prenez l’initiative d’en discuter avec votre partenaire. Vous pouvez commencer par parler d’une éventualité de non-exclusivité sexuelle au sein de votre couple. Parlez ouvertement de la possibilité du sexe en dehors de votre relation. Ensuite, introduisez l’idée de vous envoler en l’air avec une troisième personne. En revanche, si l’idée vient de votre partenaire, soyez à l’écoute et faites preuve de compréhension pour voir épanouir votre relation. En effet, quel que soit l’aboutissement, la communication reste la clé de réussite dans un couple.

Choisissez bien la troisième personne

Tout dépend de votre attention et de vos envies. Vous souhaitez vous lancer dans une relation poly-amoureuse ? Piochez une personne dans vos connaissances, une personne qui est également adepte de la pluralité. Par contre, si vous voulez un coup d’un soir à travers une expérience inédite, contactez plutôt un inconnu. Vous n’aurez pas à vous demander le lendemain comment poursuivre la relation.

Cherchez un partenaire au bon endroit

Il est toujours plus rassurant de se lancer dans le triolisme avec un inconnu pour éviter les jalousies entre amis. Mais, où en trouver ? Notre coach sexuelle vous suggère de trouver le ou les partenaires mystères à travers les applications et sites web. Vous pouvez également participer à des soirées luxurieuses et y rencontrer des candidats potentiels tout y prenant du bon plaisir ou un avant-goût.

Fixez des limites avant les ébats

Vous avez trouvé les partenaires idéaux pour votre partie de jambes en l’air à trois ? Sachez que tout ne peut pas forcément se dérouler comme dans votre tête. Pour vivre un ébat sexuel le plus proche de votre fantasme, éditez des règles avant l’acte. Parlez de ce que vous aimez et de ce que souhaite éviter, si vous aimez ou pas faire du cunnilingus, d’annulingus, de fellation, de vous faire doigter ou pénétrer par deux hommes à la fois…

Dédramatisez les petits ratés

Comme la coach en séduction Tyomi Morgan-Najieb vient de le souligner, tout ne peut pas se dérouler comme prévu. Mais, essayez de ne pas trop dramatiser vos échecs afin de vous préparer à vivre de nouvelles expériences sûrement plus réussies ultérieurement. Retenez toujours que le sexe doit être fun et en aucun cas une source de honte ou de gêne.

Un plan à trois avec des inconnus

Au lieu d’intégrer une tierce personne dans votre couple,  pensez à partir explorer ce plaisir insoupçonné avec uniquement des inconnus. Essayez de trouver des hommes ou des femmes que vous ne connaissez pas encore pour expérimenter la pluralité.

N’oubliez pas de discuter préalablement sur les règles à respecter.