Comment trouver des partenaires intéressés ?

Tu souhaites, enfin, goûter au plaisir du sexe à 3 ? Mais tu te sens encore perdu dans cet univers peu approuvé par la société. Appliquez les quelques techniques suivantes pour réussir à trouver les meilleurs candidats pour votre nuit de folie. Et surtout, cherchez-les au bon endroit.

Quelles stratégies faut-il appliquer ?

Pour former un joli trop, invitez les femmes avant les hommes. Le fait est que les hommes sont plus intéressés à faire un plan à 3 avec deux femmes qu’un autre homme. Cependant, les femmes restent moins ouvertes à ce genre de proposition. Le phénomène de slut-shaming frappe encore fort dans la société. Les femmes à sexualité libérée sont encore mal jugées, raison pour laquelle elles sont minoritaires. Mais ce n’est pas une raison pour vous décourager. Vous voulez un plan à 3 réussi et pimenté, vous devez trouver des jolies brunes ou blondes pour vous rejoindre dans cette intrépide aventure.

Une fois que vous avez trouvé la ou les meufs parfaites pour cette baise en groupe, vous n’aurez aucune difficulté à convier un homme. Au lieu de vous prendre la tête à chercher d’abord la nana avant le mec ou l’inverse, vous pouvez également opter pour un couple échangiste. Vous intégrez dans un charmant couple qui veut s’envoyer en l’air avec un ou une inconnue. L’échange se promet plus enrichissant, car le couple est plus enclin à se mettre à différents jeux érotiques.

Où devez-vous chercher vos partenaires à 3 ?

Le plan à 3, cela fait rêver et fantasmer. Vous savez très bien avec quel genre de belles jambes ou de beau cul vous souhaitez vous envoler en l’air. Mais, où pourrait-on les rencontrer ? Essayez les sites et applications de rencontre, mais pas n’importe lesquels. Choisissez ceux qui sont spécialisés dans la pluralité. Parmi les sites de rencontre d’ordre sexuel, vous pouvez tenter l’aventure sur Fetlife, Nouslibertins ou Feeld.

Donnez-vous un peu de temps libre et faites un tour dans les clubs libertins. Toutes les personnes que vous rencontrerez dans ces clubs seront ouvertes à une proposition à 3 en public ou en privé, à vous de fixer vos règles, si c’est vraiment nécessaire. Le plaisir, il faut l’avouer, c’est également une question de spontanéité. On y trouve généralement un public âgé dans les quadragénaires, autant le préciser si vous préférez une partie de coït avec des plus  jeunes. Mais cette expérience peut vous offrir bien plus qu’un plan à 3. Qui sait, c’est peut-être le temps de découvrir la partouze.

C’est également l’occasion de fouiller dans le passé et de recontacter vos anciens flirts et plans cul. En souvenir du bon vieux temps, il serait peut-être intéressé de se lancer dans un plan à 3 avec vous et votre beau brun ou votre belle blonde.

Enfin, sachez que tout est possible partout. N’hésitez pas à proposer subtilement ou avec une dose d’humour un plan à 3 aux personnes qui vous plaisent ou qui vous intéressent depuis longtemps. La pire chose qui puisse arriver est que l’heureux élu ne partage pas votre envie. Dans ce cas, il suffit de passer le chemin et aller trouver d’autres partenaires potentiels ailleurs.