[ad_1]
Naomi a toujours fantasmé sur la literie de deux mecs – c’est ce qui s’est passé quand elle l’a fait.
Quand j’étais dans une relation de quatre ans, mon partenaire et moi avons souvent discuté d’avoir un trio. Son fantasme consistait à amener une autre femme dans notre lit, tandis que le mien amenait un autre homme.
Si la sexualité est sur un spectre, je suis à l’extrémité droite à 100 pour cent de celui-ci; les femmes ne m’intéressaient jamais. Par conséquent, aucun de nous ne voulait participer au fantasme de l’autre, donc cela n’a jamais dépassé parler sale au lit pour se dégager.
Cependant, parfois quand je masturbé le moyen le plus rapide de orgasme m’imaginais sexuellement ravie par deux mecs.
Aimez ce que vous voyez? Inscrivez-vous à notre newsletter bodyandsoul.com.au pour plus d’histoires comme celle-ci.
Puis mon ex-petit ami a décidé d’emmener une autre femme dans notre lit, juste sans moi.
Après notre rupture en 2015, je buvais trop, je faisais la fête trop fort et j’avais des tas de relations sexuelles. C’était comme si je voulais baiser mon ex et sa trahison hors de mon système. C’est intéressant lorsque vous commencez à avoir beaucoup de partenaires différents, que vos limites changent et que vous devenez plus ouvert à élargir votre expérience sexuelle.
J’étais célibataire, j’étais libre, alors j’ai décidé de réaliser mon rêve de longue date de coucher avec deux mecs en même temps.
Aimez ce que vous voyez? Inscrivez-vous à notre newsletter bodyandsoul.com.au pour plus d’histoires comme celle-ci.
Mais le problème était: comment trouvez-vous les gars?
C’était trop étrange d’en parler avec un gars avec qui j’avais couché, et je ne pouvais pas imaginer demander à un gars de mon cercle social plus large, au cas où le mot sortirait.
Je connais des copines qui ont eu des trios féminins, féminins et masculins (FFM), mais il y a encore une certaine stigmatisation à avoir des relations sexuelles avec deux mecs. Les femmes pensent automatiquement à une double équipe de footballeurs et à des rôtis à la broche. C’est comme si les gars profitaient de vous même si c’était vous qui le vouliez autant qu’eux.
La seule personne à qui j’ai parlé de mes désirs était un ami de mes études universitaires. Siobhan a toujours été là-bas sexuellement et a assisté à des soirées fétichistes underground. Elle m’a emmené à une fête privée dans un entrepôt, mais c’était soit des gens qui étaient ligotés, fessés ou fouettés, soit des couples à la recherche de ce qu’ils appellent une « licorne » – une fille célibataire à ramener à la maison. Je n’ai pas rencontré un seul gars là-bas, encore moins deux.
Effectuer la recherche en ligne
Après cette expérience, j’ai décidé que mon situs judi slot online terbaik meilleur pari était de regarder en ligne. J’ai rejoint deux sites spécifiques au sexe – adultfriendfinder.com et redhotpie.com. Sur mon profil, j’ai dit que j’étais intéressé à participer à un trio MMF respectueux avec deux mecs hétérosexuels chauds. Cela peut sembler égoïste, mais je ne voulais pas de mecs bisexuels car je voulais être le centre d’attention.
De nombreux couples hétéro se sont mis en contact, essayant de me tenter dans leurs chambres. J’ai été bombardé de messages de célibataires disant qu’ils seraient la troisième personne si je pouvais trouver un autre gars. Ensuite, il y a eu beaucoup d’hommes qui ont dit qu’ils étaient prêts, mais ils n’ont pas réalisé le fantasme de deux mecs « chauds ».
Et puis, mes chevaliers blancs ont émergé
Des semaines plus tard, j’ai reçu un message d’un gars avec un torse lisse et coupé comme sa photo de profil. Il a dit que lui et son meilleur ami étaient très expérimentés dans les trios MMF. Il a déclaré qu’ils ne se sont pas touchés. Il s’agissait de se concentrer sur la fille et de lui donner autant de plaisir que possible physiquement. Mon intérêt piqué, nous avons commencé à envoyer des messages dans les deux sens.
Son nom était Ben. Il a expliqué que lui et son meilleur ami Adam avaient déjà cinq trios à leur actif. Ils avaient tous les deux 32 ans. Finalement, Ben m’a envoyé une photo de leurs visages. C’étaient des gars qui avaient l’air présentables avec le genre de coupes de cheveux qui ressemblaient à des professionnels qui travaillaient dans des bureaux – ce qu’ils étaient. Je ne dirais pas qu’ils étaient sexy, mais ils étaient assez attirants pour être sexy.
Il a fallu environ trois semaines de bavardage jusqu’à ce que nous nous arrangions pour nous rencontrer dans un bar à condition que si quelqu’un (c’est-à-dire moi) ne voulait pas y aller, il était tout à fait normal de partir.
Ben m’a rassuré en disant que je devrais penser à ça comme à une rencontre avec des potes au pub. S’il y avait une ambiance, alors nous pourrions penser à agir ce soir-là, ou même à un autre moment.
Le fantasme devient réalité
En me préparant, je me sentais mal de nerfs. J’ai donné à Siobhan tous les détails au cas où quelque chose se passerait. Je ne voulais pas avoir l’air trop sexy, alors je portais une jolie robe d’été simple et des sandales à talons bas, mais je portais un ensemble de jolie lingerie en dessous.
Les garçons étaient à une table, un verre à la main quand je suis entré. Je me souviens avoir senti mon cœur battre dans ma poitrine alors que je marchais vers eux. Cependant, je savais avant même de m’asseoir que le fantasme allait devenir réalité.
C’était comme aller à un rendez-vous avec Tinder mais avec deux gars. Ils étaient tous les deux très attentifs et ont acheté quelques tours de boissons. Nous avons parlé de nos emplois, du coût de la vie à Sydney avant que la conversation ne passe au sexe, je leur ai dit mes limites. Je voulais le prendre lentement et qu’il soit sensuel. Je ne voulais pas de sexe brutal car je trouvais cette idée trop effrayante avec deux mecs et je n’étais pas en rien anal.
Adam a dit que si je me sentais mal à l’aise avec quoi que ce soit, j’avais juste à dire.
De retour à leur place
Après quelques heures, je me suis senti suffisamment à l’aise avec eux pour prendre un taxi pour rentrer chez Adam alors qu’il vivait seul dans un appartement d’une chambre. En chemin, ils ont tous les deux caressé l’intérieur de ma cuisse à travers ma robe. Je ne pense pas que je me sois jamais senti plus excité à l’idée de sexe qu’à ce moment-là.
Dès que nous sommes entrés dans la porte, nous avons commencé à nous embrasser. Ben était plus attirant physiquement, mais dès que j’ai embrassé Adam, c’est lui qui m’a le plus excité. Nous avions une chimie sérieuse. Bientôt, nous nous sommes tous retrouvés à moitié nus sur le canapé. Les deux garçons suçaient mes mamelons.
Il y avait quelque chose de puissant à tenir deux bites dans mes mains en même temps. Puis Adam a lentement commencé à me doigter. Alors que je m’allongeais entre eux, c’était comme avoir des relations sexuelles en stéréo. J’avais deux bouches, deux paires de mains sur tout mon corps, deux mecs sexy excités se concentrant entièrement sur moi.
Adam a soulevé ma jupe et s’est abattu sur moi pendant que je faisais une pipe à Ben. Bizarrement, toute l’expérience était assez naturelle. Ensuite, j’ai eu des relations sexuelles avec Ben et il est venu en quelques minutes. J’étais un peu choqué, mais Adam a pris le relais. Puis Ben frottait mon clitoris alors qu’Adam était en moi. J’ai gardé les yeux ouverts en les regardant, alors que je commençais l’expérience, puis je fermais les yeux et me concentrais sur la sensation.
C’était la première fois que je venais, puis Adam est venu peu de temps après, avant que Ben ne redevienne dur et n’entre en moi. Pendant la séance, nous nous arrêtions, bavardions, buvions un verre puis le sexe recommençait. Parfois, l’un des garçons faisait une pause et regardait simplement. Cela a duré environ trois heures jusqu’à ce que Ben parte parce qu’il avait du travail le lendemain.
Puis quelque chose de vraiment surprenant s’est produit
Adam et moi avons de nouveau eu des relations sexuelles. J’ai fini par passer la nuit avec lui, et après cela, nous en avons vu pratiquement d’autres tous les jours pendant environ un mois.
Il n’a jamais été question d’impliquer Ben à nouveau. Notre relation sexuelle en cours a causé des problèmes parce que, dans l’esprit de Ben, cela aurait dû être une expérience unique. Finalement, Adam et moi avons cessé de nous voir parce qu’il était assez évident qu’en plus d’avoir une chimie sexuelle, nous étions des personnes très différentes.
Je ne dirais pas à un futur partenaire que j’ai eu un trio MMF parce qu’à un certain niveau, je sais que je serais jugé.
Bien que je sois content, je dois vivre le fantasme, je n’en ai pas cherché un autre. Si cela arrivait naturellement, je le referais. Jusque-là, j’ai les souvenirs pour m’en sortir.
Cette histoire est apparue à l’origine sur whimn.com.au et est publié ici avec permission.
[ad_2]