Une application pour vos plans à 3

Les applications pour trouver l’amour ou un partenaire sexuel n’ont cessé de grandir en nombre ces dernières années. En juillet 2014, une application pour trouver des partenaires pour un plan à 3 a vu le jour : 3nder. Depuis, elle n’a pas perdu de son charme. De nombreux couples et célibataires utilisent encore de nos jours cette application pour trouver des partenaires pour une partie de jambe en l’air.

D’où est né « 3nder » ?

L’application a été créée par Dimo Trifonov, un designer web Bulgare qui habite à Londres. Tout a commencé entre Dimo et sa copine Ana. Le sexe à 3 était encore considéré comme tabou alors que lui et sa petite amie avaient tous les deux ce fantasme inavoué. Ils ont fini un soir par en parler ouvertement. Dès le lendemain, Dino a créé l’application spécialement pour iPhone pour permettre aux gens de se lancer dans la pluralité. Il lance une démo en février 2014 pour présenter le futur produit. Son projet est devenu très populaire sur les réseaux sociaux, en 3 jours seulement.

À leur grande surprise, Dimo et sa copine découvrent qu’ils ne sont pas les seuls à avoir envie d’un plan à plusieurs. Des gens à travers le monde se sont réjouis de l’arrivée de cette nouvelle application pour parler, proposer ou conclure un plan à 3 facilement et sans tabou. 3nder obtient 15 000 candidats en 1 mois seulement et est devenu une réussite colossale jusqu’à nos jours. Il n’était pas alors difficile pour le jeune web designer de convaincre les investisseurs à financer son projet.

Comment utiliser l’appli ?

Il suffit de la télécharger sur App Store via votre compte Facebook. Créez ensuite un joli profil pour trouver des partenaires idéaux. Le plus grand avantage du site ? Il est bienveillant et ne fait référence en aucun cas à un univers pornographique. Il est également ouvert à toutes les tendances sexuelles que vous soyez homos ou hétéros. Mettez juste de jolies photos et un prénom et partez liker les profils qui vous intéressent en attendant également que des personnes likent le vôtre. Les échanges se font paisiblement et dans le respect total sur 3nder. N’oubliez pas d’indiquer vos préférences sexuelles si vous souhaitez vous lancer dans un plan à 3 avec deux filles ou deux garçons. En effet, le plaisir peut être différent et à chacun son goût. Comment fonctionnent les recherches ? Tous les membres indiquent respectivement leur préférence. N’hésitez pas à liker les profils qui vous attirent. Si l’attirance est réciproque, on dit que vous vous « matchez ». Dans ce cas, pas de protocole à suivre. Votre plan à 3 est officiellement fixé.

Sur quoi repose l’efficacité de l’application ?

Vous souhaitez prendre du bon temps et vivre une nouvelle expérience avec un plan à 3 ? Nul besoin de chercher l’amour ou de créer une bonne relation. Vous cherchez une ou des personnes qui partagent les mêmes fantasmes et en quelques heures ou jours, vous pouvez vous fixer un rendez-vous à 3.

L’application se base sur l’anonymat, car vous pouvez vous connecter à partir de votre compte Facebook de façon incognito. Cela permet d’un côté d’éviter les faux profils (car vous pouvez voir le profil Facebook de vos matchs) et de l’autre côté de passer inaperçu aux yeux de vos connaissances (amis et familles) dans votre entreprise.