12 conseils pour réussir son plan à 3

Vous cherchez un moyen de pimenter votre vie de couple ? Et si vous essayez un plan à trois ? C’est une expérience charnelle encore considérée comme tabou pour plus d’un. Toutefois, le plan à 3 est un art subtil pour mieux exprimer et assouvir vos désirs sexuels.


Recevoir le guide du plan à 3

Établissez confiance et délicatesse

Le plan à trois est composé de deux pièces : le couple et l’intervenant qui peut être un ami ou un parfait inconnu. Si vous souhaitez que votre intrépide plan fonctionne, il faut que vous vous plaisiez entre vous. L’inconnu doit s’en tenir à son rôle d’annexe et intervenir de façon délicate sans trop s’imposer dans le jeu. Il doit comprendre qu’il est là pour apporter de la sauce au plat principal.

Ayez de l’envie avant tout

Si vous allez vous lancer dans cette aventure, ne le faites pas pour faire plaisir à votre partenaire. Sinon, la situation peut tourner mal et devenir gênante en pleine action pour les trois participants. Alors, prenez le temps de discuter avec votre chéri(e) que l’initiative vienne de vous ou de lui (elle).

Établissez des règles

Le casting est fait, le troisième partenaire est maintenant présent. Sans devoir énoncer une à une toutes les choses à faire ou à ne pas faire durant le coït, établissez quand même quelques règles générales. C’est très important au niveau du couple en fonction de vos envies si vous aimez ou pas que votre partenaire s’en donne à cœur joie à l’inconnu.

Prenez du plaisir à faire un plan à 3

Un plan à 3 a réussi lorsque vous avez tous joui. Il ne faut pas que quelqu’un se sente oublié ou délaissé à la fin. Pensez à bien vous occuper les uns des autres que ce soit avec les mains, la bouche, les lèvres…

Accordez-vous de l’attention

On insiste sur ce point, regardez-vous souvent des les yeux, histoire de vérifier que chacun prend du plaisir dans le plan à 3.

Buvez du vin

Que ce soit la première fois ou la énième fois que vous vous envoyez en l’air dans un plan à 3, buvez du vin avant toute chose. On ne sait jamais si vous aurez un trac soudain. Le vin vous aidera à vous lâcher… Ajoutez une bonne ambiance, son et lumière, pour couronner le tout.

Offrez-vous la liberté

Laissez chacun exprimer ses désirs et ses envies entre jeux de mains, sexes anaux, vaginaux ou buccaux… Ne vous limitez à utiliser un orifice par partenaire.

Usez-vous de vos mains

Pour unir vos 3 corps, touchez-vous tout le temps pour faire le pont et former une symbiose. Faites-le avec douceur et sensualité.

Utilisez des capotes

C’est impératif pour votre santé. La règle à respecter ? Changez de préservatif dès que vous changez de partenaire. Prévoyez un bon carton de capotes au pied du lit.

Utilisez du lubrifiant

Pour toute pénétration vaginale ou anale, vous devez tous utiliser un lubrifiant pour atteindre le summum de l’excitation et de l’orgasme.

Laissez place à la spontanéité

Vous avez déjà fait un plan à 3 auparavant ? Ne vous précipitez à refaire et revivre la même expérience au risque de tomber dans le déjà-vu. Laissez le temps s’écouler pour réveiller à nouveau votre envie et laissez libre cours à votre imagination.

Ne le faites pas avec des inconnus

Vous pouvez appeler votre ami ou sex-friend pour votre plan à 3, mais notre conseil ? Faites appel à quelqu’un que vous connaissez bien pour que tout se passe dans la douceur et la joie.


Recevoir le guide du plan à 3

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Recevez gratuitement le guide du plan à 3 !

Entrez votre adresse e-mail pour recevoir le guide du plan à 3 :

Merci, nous allons vous envoyer le guide par mail rapidement !